Le kundalini yoga est considéré comme le yoga originel. Il réunit de nombreuses formes de yoga. Puissant dans ses effets, il est basé sur une pratique corporelle qui utilise des postures statiques, dynamiques et respiratoires, suivie de relaxation et d’une méditation.

Objectifs et bénéfices

  • Respiration, détente et apaisement face au stress
  • Assouplissement et tonification
  • Détendre le corps
  • Alignement musculaire et découverte du « moi » profond
  • Traverser plus sereinement les périodes de stress de la vie
  • Maintenir tous les systèmes fonctionnels du corps en bonne santé et à prévenir les maladies.
  • Se recharger en énergie vitale et mieux gérer cette énergie.
  • Améliorer la qualité de son sommeil.
  • Être plus centré, plus à l’écoute de soi-même et des autres.
  • Mieux maîtriser et canaliser ses émotions.
  • Prendre du recul sur ses difficultés physiques et psychologiques, mieux les gérer et ainsi améliorer ses comportements dans la vie familiale et professionnelle.
  • Devenir plus conscient de ce qui se passe en soi et autour de soi et ainsi apprendre à le transformer dans un sens positif.
  • Développer son optimisme et sa joie de vivre.
  • Développer sa capacité à donner de l’amour et son aptitude à en recevoir.

Professeur

Nancy Bihari-Anderson, Professeur diplômée

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